spécialiste clientèle étrangère
  • fr
  • en

Acquérir une villa en Corse du Sud

Acquérir une villa en Corse du Sud

La Corse, également appelée l’île de Beauté, est une des régions les plus touristiques de France. Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, la Corse est un lieu de vacances très populaire pour son climat, ses plages et ses paysages sauvages. Si vous souhaitez vous installer ou posséder un pied à terre dans cette région, Villa Parfum de Myrte propose de la construction de villa en Corse du Sud.

Villas à vendre en Corse du Sud

Villa Parfum de Myrte est un constructeur de maisons individuelles à Pinarello. Lieu prisé des vacanciers et des autochtones, cette plage est considérée comme une des plus belles de l’île et de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio. Les terrains constructibles se situent sur des parcelles isolées, assurant confort de vie et sérénité à ses occupants. A 300 mètres de la plage, on accède à la mer à pied à travers les pinèdes. Parfum de Myrte propose à la vente 4 villas type – allant du T3 au T6 – à construire sur ses parcelles. Conçues avec piscine, ces villas de prestige s’intègrent parfaitement à leur environnement et sont étudiées pour convenir à des couples ou encore des familles, de tous âges.

Un investissement rentable

La construction de villas par Parfum de Myrte peut s’avérer un investissement très rentable dans le temps. En effet, de par la forte activité touristique de l’île, les locations de villas aux alentours de Porto Vecchio sont très demandées. La situation de ces pavillons – à côté de la plage – renforce l’attrait des lieux. De plus, Pinarello est réputée pour être un lieu idéal pour les familles avec enfants : l’eau y est peu profonde, chaude et limpide. En construisant une villa sur ce terrain et en la louant par la suite, il est possible de rembourser en moins de 15 ans son investissement de départ !

interview radio star :