Ce bien dans les îles du Frioul a été vendu par l’intermédiaire d’ « Hors Normes Immobilier »

BIEN VENDU

Appartement (Type 1) baigné de lumière, en plein centre du port de l’archipel du Frioul, espace naturel protégé dans la baie de Marseille. La surface totale de 42,60m2 se répartit entre les 33,30m2 habitables (selon Loi Carrez) et les 9,30m2 de sa terrasse suspendue à hauteur des têtes de mats de voiliers.

Luminosité garantie avec son exposition plein sud,  vue panoramique imprenable sur la mer et l’île de Pomègues.

Entrée desservant de part et d’autres, un grand placard, une salle de bains et un WC séparé.  Dans le prolongement, une grande pièce à vivre (21 m2) et une cuisine séparée équipée (4.30m2) avec fenêtre. La grande terrasse ouverte de 9.30m2, avec pergola en bois, sans aucun vis-à-vis,  est en double accès depuis la pièce à vivre et depuis la cuisine.

Adapté pour la résidence principale, idéal pour la résidence secondaire et l’exploitation en location saisonnière, ce bien est cédé totalement meublé avec lave linge, lave vaisselle,  meuble bibliothèque – lit convertible, table, chaises, réfrigérateur, micro ondes, vaisselle complète et l’indispensable  barbecue électrique !

Petit paradis à une petite demi-heure de la seconde ville de France par navettes maritimes régulières, à moins de 4 heures de Paris centre ou de Londres centre porte-à-porte.

Mandat N°60 / DPE: (Diagnostic de Performance Energétique) : CES : E (308) / GES : C(14)

Bien soumis au statut de la copropriété / Nombre de lots : 70

Montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes : 573 €

Taxe Foncière : 638 €

Aucune procédure en cours à l'encontre du syndicat des copropriétaires

  • Département: 13 : Bouches du Rhône 
  • Localisation: Marseille - île du Frioul 
  • Chambres à coucher:
  • Salles de bains:
  • Superficie: 42 
  • N° de téléphone: 06 67 25 25 80