Ce bien sur les îles du Frioul a été vendu par l’intermédiaire d' »Hors Normes Immobilier »

CE BIEN VENDU A ETE VENDU PAR L'INTERMEDIAIRE d' "HORS NORMES IMMOBILIER"

Studio de 26M2 en deuxième et dernier étage, idéalement placé sur le port de l’archipel du Frioul, espace naturel protégé dans la baie de Marseille.

Le studio bénéficie d’une vue panoramique unique sur le port de plaisance du Frioul en premier plan, le Château d’if en second plan, Notre Dame de la Garde et la rade sud de Marseille en arrière plan ; et jouit également d’une très belle luminosité ainsi que d’une bonne protection au mistral grâce à son exposition Est.

Entrée aménagée en coin nuit avec lits superposés, salle d’eau avec lave linge, WC.  Belle pièce à vivre (20 m2) avec meuble-armoire lit double escamotable, coin cuisine équipée, prolongée de l’ancienne loggia totalement réintégrée avec grande baie vitrée qui suspend littéralement le séjour à hauteur des têtes de mats de voilier.

Idéal pour la résidence secondaire et/ou l’exploitation en location saisonnière, ce bien bénéficie du double vitrage, d’un volet roulant électrique, d’un système récent de chauffage – air réfrigéré soufflé et peut être cédé intégralement meublé.

Petit paradis à une petite demi-heure de la seconde ville de France par navettes maritimes régulières, à moins de 4 heures de Paris centre ou de Londres centre porte-à-porte.

Mandat N°145 / DPE: (Diagnostic de Performance Energétique) : CES : E (274) / GES : B(7)

Bien soumis au statut de la copropriété / Nombre de lots : 159

Pas de procédure en cours à l’encontre du syndicat des copropriétaires

Montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes (charges de copropriété) : 864 € (chauffage et air réfrigéré soufflé compris)

Taxe foncière : environs 485 €/ an

  • Département: 13 : Bouches du Rhône 
  • Localisation: 13007 Marseille, France 
  • Salles de bains:
  • Superficie: 26 
  • N° de téléphone: 06 67 25 25 80